Une autre idée de la prise en charge

Protégez-vous et protégez vos proches à partir de 24.90CHF/ mois avec la formule BASIC. Un abonnement qui peut être « modifié » vers la formule PREMIUM – ou être résilié en tout temps – et qui vous permet d’avoir accès à un abonnement juridique privé couvrant tous les domaines du droit qu’un particulier est à même de rencontrer.

Que vous soyez résident Suisse ou frontalier, le service est le même, avec des conseils et la rédaction de contenus juridiques illimités.

Décidez, aujourd’hui, de faire le meilleur choix !

Un véritable « Abonnement juridique »

En nous choisissant, vous avez accès à tout un service juridique. De plus, c’est la seule Prestation juridique proposée sous forme d’abonnement et non d’assurance en Suisse.

360degree

Une couverture 360°C

Prestations sur 60 domaines du Droit

Un accompagnement illimité

Conseils juridiques oraux et écrits illimités toute l’année. Une disponibilité et une réactivité qui font la différence

Frais de justice

Représentation en justice gratuite et illimitée toute l’année

Limitations

Aucun plafond de prestation et aucune clause de résiliation sur sinistre

International

Prise en charge des conflits internationaux

Nos formules

Basic

CHF 298.80 / année

La formule basic est valable pour une personne seule.

Elle contient 31 domaines du droit (sur les 60 existants) et contient déjà les Abonnement juridiques privées, circulation et propriétaire immobiliers, dans la limite de 3 biens immobiliers.

La formule Basic intègre les cas en cours, avec une prise en charge de 50% des honoraires pour les cas existants avant l’entrée en vigueur du contrat.

La prise en charge de vos cas se fait dans un délai maximum de 72h dès la soumission du cas.

Famille

CHF 418.00 / année

La formule Famille est la Basic, étendue à la famille. Par famille, nous entendons les concubins, les conjoints mariés et les partenaires enregistrés faisant ménage commun.

Les enfants font également partie intégrante de la formule Famille. Ils sont pris en charge jusqu’à l’âge de 25 ans révolus et ce, peu importe qu’ils fassent domicile commun avec le preneur d’abonnement.

La famille venant en séjour en Suisse pour une durée maximum de deux mois sont également pris en charge dès leur arrivée en Suisse.

Bestseller

Premium

CHF 598.80 / année

La formule Premium est la Basic et la Famille étendue avec l’ensemble des 60 domaines de droits couverts et des services VIP.
Une prise en charge jusqu’à 50% des honoraires de notaire si vous devez passer devant un notaire. Nous parlons bien des honoraires de notaire et non des émoluments fixés dans la loi.

La prise en charge de vos dossiers 7/7, même en week-end, vacances et jours fériés.

En pratique, des délais légaux parfois extrêmement courts sont en vigueur. Nos clients sont très occupés et, souvent, prennent du retard dans la gestion de leur courrier. La version Premium leur permet, en cas de retard, d’utiliser notre service en week-end, vacances et jours fériés. La sécurité juridique est donc optimale. La Premium est le nec plus ultra de la abonnement juridique.

Platinum

CHF 3’598.00 / année

La formule PLATINUM est la Premium étendue avec des services uniques.

Aux personnes souhaitant s’adresser uniquement à la direction

Prise en charge des dossiers uniquement par les associés du cabinet 7/7

Numéro personnel des associés à disposition des clients PLATINUM

Etude de cas

Claire, en instance de divorce et désirant une médiation. Claire a d’abord demandé une médiation à PTPartners, qui opère dans ce cas gratuitement. Son conjoint souhaitant finalement également participer au processus et Claire ayant souscrit à l’abonnement PREMIUM, le cabinet s’est alors occupé de rédiger la convention de divorce afin d’accompagner Claire dans cette étape.

Paul & Marc, deux frères ayant hérité d’un important patrimoine immobilier. Ayant énormément d’interrogations sur la gestion, la manière d’organiser les baux commerciaux de certains des bâtiments en question, ou encore les garanties à mettre en place, ils se sont tournés vers PTPartners. Le cabinet leur a fourni durant une année des dizaines de conseils, a rédigé pour eux des contrats de bail, et a accompagné ou représenté les frères lors des litiges rencontrés avec d’autres parties prenantes.

Emilie, habitant en Haute-Savoie, à la recherche d’une solution juridique efficace, réactive et pouvant l’accompagner au mieux sur ses nombreuses interrogations liées à son statut de frontalières. Contrairement aux assurances, PTPartners couvre les frontaliers en cas de besoin et est le seul abonnement juridique suisse à pouvoir proposer une telle couverture. Emilie a ainsi pu obtenir toutes les réponses souhaitées, et est maintenant passée à la formule « FAMILLE » afin d’étendre les prestations à tout son ménage.