Notre FAQ

Entreprises Et Associations

Oui. Notre cabinet peut, sur demande, rédiger un pacte d’actionnaires/d’associés en vous expliquant le contenu du pacte et les pièges à éviter.

Oui.

Notre cabinet de protection juridique rédige pour vous vos contrats. Piocher des modèles de contrats sur internet est très dangereux car ils sont souvent lacunaires, voire faux. Notre cabinet vous assiste pour le démarrage de votre activité professionnelle et vous rédige vos contrats gratuitement.

Oui. Notre cabinet de protection juridique reçoit volontiers les contrats dont vous disposez afin de les lire. En cas de lacunes, nous optimisons et corrigeons vos contrats afin que votre activité soit sécurisée à 100%.

Oui.

Nous pouvons mettre un juriste à disposions afin de vous accompagner au rendez-vous. L’utilité de cet accompagnement réside dans la position de force que vous donnerez à vos partenaires. De plus, cela permet à notre juriste d’expliquer à tout le monde le contenu et la portée du contrat qui va être signé.

Oui.

Nous pouvons organiser la vente et l’achat d’entreprises. Avec notre cabinet de protection juridique, vous ne serez jamais seul.

Oui.

Nous nous chargerons d’écrire à la partie adverse afin de respecter la procédure légale. En cas de non-paiement, nous entreprendrons la procédure de recouvrement. Cette procédure est prise en charge à hauteur de 50% dès la convocation au tribunal.

Notre protection juridique englobe également la protection juridique de circulation. Nous entrons donc en matière pour tout litige lié à un des véhicules de l’entreprise.

Une autre question à nous poser ?